À propos de l’hébergement de domaines illimités

À propos de l’hébergement de domaines illimités

Lorsque nous regardons à travers le paquet de plan d’hébergement, il sera très attrayant. Offrant des fonctionnalités comme l’hébergement de domaine illimité, sous-domaine illimité, domaine parqué illimité etc. Et certains hébergements offrent même un espace de stockage illimité et une bande passante illimitée. Mais cette fois-ci, notre discussion se concentrera sur le domaine illimité et sa réalité actuelle.

Après vous être inscrit à un hébergement à domaine illimité, et lorsque vous vous connectez au cpanel, vous constaterez que la statistique sur le côté gauche montre 999 domaines supplémentaires. En plus de votre domaine principal, vous disposez de 1000 domaines pour être exact.

En fait, ce n’est pas illimité, mais limité à 1000 noms de domaine. Et chaque fois que vous ajoutez un nouveau nom de domaine, vous en aurez un de moins au total… 998, 997, 996 et ainsi de suite. Le terme illimité n’est pas si vrai, et il y a des limites à cela. La même limite de 1000 s’applique à un nombre illimité de sous-domaines et de domaines parqués.

Puisque vous pouvez héberger 1000 domaines/sites web dans un seul compte d’hébergement partagé, mais devez-vous le faire ? Il n’est certainement pas conseillé de le faire. Si vous hébergez plus de 20-30 sites web, vos sites commencent à ralentir, et peuvent déjà utiliser beaucoup de ressources du serveur. Peu de temps après, vous atteindrez les limites d’utilisation et recevrez un avertissement de la part du fournisseur d’hébergement.

Pour une page statique sans base de données à l’arrière-plan, vous pouvez certainement avoir beaucoup de sites en cours d’exécution. Mais pour les sites Web comme les blogs WordPress, il est conseillé de ne pas dépasser 10 sites par compte d’hébergement partagé. Et ne les reliez pas entre eux, car les moteurs de recherche comme Google ne relient pas les liens d’une même adresse IP.

Si vous voulez en savoir plus sur les questions de domaine et les faits et apprendre à transférer un nom de domaine chez un nouvel hébergeur. Visitez http://www.hostmonsterreview.org/hostmonster/hostmonster-domain ce blog hostmonster review vous donnera le plus de détails.