Apple G4 Ibook – Ce qu’il faut savoir sur les ordinateurs

Apple G4 Ibook – Ce qu’il faut savoir sur les ordinateurs

Qui aime les ordinateurs ? Allez, on les aime tous. Si vous n’en avez pas besoin pour l’école ou le travail, vous aimez sûrement surfer sur le Web. Qu’il s’agisse d’un PC ou d’un Mac, vous avez très probablement un ordinateur moderne pour vos besoins quotidiens.

L’Ibook G4 d’Apple est un excellent exemple de ce que sont les ordinateurs. J’ai acheté mon ordinateur portable de quatorze pouces il y a environ un an, et je ne peux plus m’en passer. L’Apple G4 Ibook offre une capacité standard de 60 gigaoctets, un lecteur combiné ou un super lecteur, et un format compact à emporter partout.

Cette magnifique machine a changé ma vision des ordinateurs.

Venant d’un milieu de PC, je ne connaissais pas l’Apple G4 Ibook, ni les Macs d’ailleurs. Après une longue discussion avec mon frère, un technicien informatique auparavant obsédé par IBM, j’en suis venu à la conclusion que je prendrais un Apple G4 Ibook.

Si cet amoureux professionnel du PC me recommandait un Mac, que pouvais-je faire d’autre ? Aujourd’hui, il apprécie lui aussi un Ibook, qu’il préfère à son ordinateur portable IBM.

De plus, j’ai été convaincu une fois de plus par un passionné d’informatique de mon université, qui avait récemment fait la transition du PC au Mac, et qui a dit qu’il ne reviendrait pas en arrière. Ceci est essentiellement dû à la simplicité du Mac.

Alors que les PC ont l’option standard de clic droit et gauche avec leur souris, les Ibooks Apple G4 n’ont qu’un seul bouton. Il n’y a pas de clic droit.

Vous voulez faire une commande. Essayez d’ouvrir apple et une lettre qui fait référence à la commande.

C’est facile. Open apple N fera apparaître une nouvelle fenêtre de moteur de recherche si vous naviguez sur le web et ne souhaitez pas fermer votre fenêtre actuelle. Les icônes peuvent être glissées dans les dossiers et emplacements de votre choix. C’est très simple. Vous pouvez masquer vos icônes avec l’Ibook G4 d’Apple. Il suffit de faire défiler votre souris jusqu’au bas de l’écran pour qu’elles s’agrandissent à votre convenance.

Lorsqu’il s’agit de choisir un ordinateur portable, les choix sont nombreux. Vous devez garder à l’esprit ce pour quoi vous l’achetez.

Alors que les Mac sont réputés pour leurs capacités de vidéo et d’édition, les PC sont connus pour avoir de meilleures options de jeu. Dans l’ensemble, les deux types d’ordinateurs peuvent faire pratiquement tout ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez. Tout est une question de préférence personnelle.

Après des années d’utilisation de PC, j’ai choisi l’Ibook G4 d’Apple pour sa simplicité.

Sans parler du merveilleux contrôle des virus. Une chose que vous remarquerez après avoir acheté un Mac, les virus semblent être un truc de PC.