ipod

Apple Ipod : Commencez une collection de musique sérieuse avec les téléchargements gratuits

Apple Ipod : Commencez une collection de musique sérieuse avec les téléchargements gratuits

Téléchargez gratuitement de la musique et des films, vous serez satisfait de ce que vous obtiendrez. De nos jours, il semble que les Ipods soient le lecteur MP3 que tout le monde veut avoir. La plupart des gens que vous connaissez en ont probablement un. Le seul inconvénient de posséder un Ipod est d’essayer de télécharger à partir d’Itunes, ce qui est souvent assez coûteux, et ce n’est pas si génial de toute façon ! Il existe cependant des moyens de contourner le problème, et j’ai produit une liste de conseils dans cet article pour vous aider à obtenir des téléchargements légaux gratuits !

Restez dans la légalité. Pensez-vous vraiment que cela vaille la peine de purger une peine de prison ou de payer une amende massive, juste pour obtenir quelques Mp3 ? Vous pouvez trouver des sites de téléchargement parfaitement légaux pour obtenir vos MP3 (nous y reviendrons plus tard), alors assurez-vous d’éviter les sites de torrents et les sites de ce type. Vous pouvez avoir l’impression qu’il n’y a aucun risque si vous téléchargez illégalement, mais à partir de votre téléchargement, votre adresse IP peut être retracée, et il ne faudra pas beaucoup d’efforts à un agent de la force publique un tant soit peu décent pour retrouver l’adresse de votre domicile à partir de là !

Méfiez-vous du battage médiatique. Vous avez probablement perdu le compte du nombre de fois où vous avez trouvé un site de téléchargement de musique «gratuit», pour finalement vous demander de l’argent afin de créer une adhésion. La quasi-totalité des sites qui prétendent vous offrir des téléchargements gratuits de musique, de jeux ou de vidéos mentent. Il semble que l’on vous offre des téléchargements gratuits, mais lorsque vous essayez de les obtenir, on vous demande de souscrire à une adhésion ou on essaie de vous soutirer les détails de votre carte de crédit. Soyez très méfiant.

Ne tombez pas dans le piège des sites vraiment horribles. De nombreux sites sur Internet vous permettent d’effectuer un ou deux téléchargements gratuits, mais en essayant d’obtenir les téléchargements, vous serez assailli de fenêtres pop-up et de publicités frauduleuses. Ces sites réalisent tous leurs bénéfices en incitant les gens à cliquer sur les publicités, alors mettez-vous dans la tête de ces gens et comprenez ce qu’ils veulent que vous fassiez ! Les téléchargements que vous pouvez obtenir à partir d’un site comme celui-ci sont A, incroyablement lents, et B, souvent, pas le téléchargement que vous pensiez obtenir. Parfois, ces faux téléchargements sont même infectés par des logiciels espions ou des virus ! Il est préférable d’éviter totalement ce type de site. Vous pourriez facilement trouver votre Ipod complètement ruiné par ces faux téléchargements.

La situation n’est pas entièrement mauvaise ! Vous pouvez trouver quelques sites en ligne qui sont tout à fait authentiques, et qui vous donneront accès à autant de téléchargements que vous voulez, jeux, musique, vidéos, tout ce que vous voulez, sans frais, et de façon illimitée à vie. Quel est le piège ? Eh bien, vous devrez payer des frais d’adhésion, souvent de l’ordre de 25 à 50 dollars, mais cela vous donne droit à des téléchargements illimités à vie. Ces frais sont nécessaires pour maintenir la vitesse de téléchargement et pour mettre à jour les listes avec les derniers téléchargements disponibles pour votre Ipod. Ces sites sont votre meilleure option si vous cherchez à télécharger beaucoup de choses au fil du temps.

Vous savez maintenant qu’il y a plus à faire pour trouver un bon site de téléchargement pour votre Ipod que vous ne le pensiez, alors faites vos recherches et prenez le temps de faire les bons choix. Pour plus d’informations sur les meilleurs sites légaux, consultez les liens ci-dessous.