Dollars

1148 $ en un jour avec des plantes ? Vous en êtes sûr !

1148 $ en un jour avec des plantes ? Vous en êtes sûr !

Vous pouvez utiliser cet article sur votre site web ou dans votre bulletin d’information à condition de le reproduire tel quel, en incluant les informations de contact à la fin. Les URL des sites web doivent être des liens actifs. Vous pouvez utiliser cet article avec un lien d’affiliation, http://www.freeplants.com/resellers.htm.
COMMENT GAGNER 1148 $ EN UNE JOURNEE EN TRAVAILLANT AVEC DES PLANTES

Cet article est en fait un exemple d’un plan de marketing simple mais excellent. Regardez attentivement comment je suis allé chercher de nouvelles affaires à un moment de l’année où les choses sont normalement lentes, et non seulement j’ai gagné 1 148 $, mais mon ami Franky a également gagné 1 060 $.
Parce que j’ai choisi de me tenir à l’écart de la course folle de l’aménagement paysager des maisons neuves, je me suis attaqué à un marché qui était davantage un marché de type impulsif. L’aménagement paysager des maisons neuves est presque une nécessité, puisque les maisons neuves n’ont pas d’arbustes ou de gazon. De plus, de nombreux lotissements exigent que l’aménagement paysager soit réalisé dans un certain nombre de mois à compter de l’emménagement dans la nouvelle maison. Par conséquent, lorsque la maison est terminée, les gens sont impatients de la faire aménager.
Comme je n’étais pas sur ce marché et que la plupart des décisions impulsives en matière de jardinage sont prises au printemps, mon activité ralentissait généralement pendant les mois d’été très chauds. Une année, j’ai donc décidé de faire un petit test de marketing, pour voir si je pouvais obtenir du travail pendant l’été.
J’ai décidé de faire un envoi test à 350 propriétaires dans une région où je savais que les gens pouvaient se permettre des services d’aménagement paysager, mais n’étaient pas extrêmement riches. J’ai envoyé une lettre à ces 350 foyers, dans laquelle je leur disais essentiellement que je pouvais les aider à réaliser n’importe quel projet d’aménagement paysager et que, comme mon activité était réduite pendant l’été, je pouvais leur offrir un prix vraiment équitable.
Sur les 350 personnes qui ont reçu la lettre, 3 m’ont appelé. J’ai immédiatement vendu deux contrats, et le troisième était encore en discussion. Sur l’un des deux premiers contrats, j’ai gagné environ 350 $, et sur l’autre, environ 700 $. C’est le bénéfice net. C’est la somme que j’ai pu garder. Comme le mailing a coûté moins de 175 $, mon profit immédiat sur le mailing était de 875 $. Pas mal du tout si l’on considère que ce n’était qu’une activité à temps partiel pour moi. Mais n’oubliez pas le troisième appelant. Je n’avais même pas encore rencontré cette personne.
Il a appelé parce qu’il était propriétaire d’un immeuble de 60 appartements dans la région de Cleveland et qu’il avait besoin de planter des arbres ou des arbustes autour du parking. L’architecte avec lequel il travaillait lui a suggéré le Taxus Hicksi, un arbre à feuillage persistant facile à tailler et à entretenir jusqu’à une certaine taille. Cependant, tous les paysagistes auxquels il avait parlé à Cleveland demandaient environ 44 $ chacun pour installer ces plantes. Bien qu’il s’agisse d’un prix raisonnable, cela représentait 4 664 $, car il avait besoin de 106 plantes.
Il m’a contacté parce qu’il espérait que je pourrais trouver une plante moins chère à utiliser. Après avoir visité le chantier, j’ai réalisé que le Taxus Hicksi était en fait le meilleur choix pour cette situation, et je lui ai dit que je verrais si je pouvais obtenir un meilleur prix pour les plantes. J’ai montré dans un catalogue de vente en gros que le prix de gros était de 22,00 $ par plante, mais j’ai mentionné que je pourrais peut-être trouver une autre source.
Je savais que mon ami Franky avait à un moment donné cultivé cette plante particulière, alors je l’ai appelé. Il s’est avéré qu’il avait 106 plantes disponibles et qu’il était impatient d’en déplacer certaines. Il m’a proposé 10 $ chacune, emballée dans de la toile de jute. J’ai appelé mon client et lui ai dit que j’avais trouvé de bonnes plantes à un prix inférieur, et que je pouvais les livrer et les planter pour 22 $ par plante, soit exactement la moitié de ce que les autres lui avaient proposé. Il était ravi, et j’ai fait le travail. En fait, il m’a demandé d’installer d’autres plantes pendant que j’étais là.
J’ai engagé trois personnes pour m’aider à faire le travail, et nous l’avons fait en une journée. Après avoir payé les plantes et mon aide, j’ai gagné 1 148 $ pour ce travail d’un jour. Mon client était tellement content du travail que nous avons fait qu’il m’a demandé de revenir la semaine suivante et de faire un autre travail d’une valeur de 700 $. J’ai gagné 350 $ de plus. Au printemps suivant, il m’a engagé pour refaire l’aménagement paysager d’une vieille maison qu’il avait achetée, et j’ai gagné 600 $ de plus.
Vous vous souvenez des 175 $ que j’ai dépensés pour envoyer ces 350 lettres ? Le bénéfice net de cet envoi s’est élevé à environ 2 973 $ ! !! Et mon ami Franky a gagné 1 060 $ pour les plantes que je lui ai achetées. Ces 350 personnes que j’ai sélectionnées étaient-elles spéciales ? Non, ils ne l’étaient pas. Chaque ville d’Amérique compte au moins 350 personnes comme elles, et probablement des milliers d’autres.
Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec des plantes, celle-ci n’en est qu’une, je peux vous en montrer beaucoup d’autres. Je gagne de l’argent avec les plantes depuis plus de 25 ans.