3 étapes pour utiliser les noms de domaine expirés et les domaines supprimés

3 étapes pour utiliser les noms de domaine expirés et les domaines supprimés

Avez-vous déjà cherché dans votre moteur de recherche préféré «domaine expiré», «noms de domaine», et/ou «noms de domaine supprimés» ? Eh bien, si vous avez récemment parcouru l’Internet à la recherche de bons noms de domaine d’occasion, alors cette idée peut vous aider. En suivant quelques instructions simples, vous serez bientôt sur la voie du succès en tant que revendeur de noms de domaine.

*Nom de domaine:

1. Lancez un a href=»http://www.general-website-directory.com»répertoire général de sites Web gratuit afin d’accepter des soumissions de liens gratuites, manuelles ou automatisées. Vous pouvez obtenir un script de répertoire de site Web gratuit ou open source sur des répertoires de scripts tels que Hotscripts.com, Needscripts.com, ou demander aux membres des forums de Digitalpoint.com de vous aider à trouver le meilleur et le plus convivial script de répertoire pour webmaster.

2. Soyez prêt à recevoir beaucoup de sites indésirables, nouveaux et anciens. Les sites inutiles seront bientôt à votre avantage car le webmaster abandonnera bientôt le site.

3. Chaque semaine ou chaque mois, utilisez la fonction de validation fournie par votre script de répertoire de liens. Vous serez surpris de voir combien de sites indésirables que vous acceptez dans votre annuaire ont expiré ou ne fonctionnent plus et seront bientôt un nom de domaine expiré. N’oubliez pas que c’est le nom de domaine de ce site expiré qui nous intéresse. Le webmaster qui en était le propriétaire et nous supposons que le site du webmaster obtiendra bientôt un page rank Google de 1 ou mieux. Par conséquent, la poubelle d’un propriétaire de site sera le trésor Internet d’un revendeur de noms de domaine.

Plus votre répertoire gratuit de liens vers des sites Web généraux est populaire, plus vous recevrez de soumissions de sites Web indésirables, et plus vous aurez de chances de réussir en tant que revendeur de noms de domaine expirés. Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous ne pouvez pas vous tromper. Les noms de domaine expirent tous les jours et de nombreux webmasters qui poursuivent le rêve de posséder un site Web rentable échoueront. Soyez là pour saisir les opportunités qui s’ouvriront dans la revente de noms de domaine. Bonne chance avec votre nouvelle activité d’achat et de vente de noms de domaine.